Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 13 Déc - 15:43
C'est souvent partageable, on a pas qu'un lecteur Youtube on en a aussi un Dailymotion et un lecteur Flash. Nana aurait envoyé les avions par sa fenêtre ils seraient arrivés à destination, Deal with it.
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 13 Déc - 17:21
areuh a écrit:
mais imaginez un peu que nana envoie vraiment des avions en papier... moi si elle fait le valkyrie de macross frontier, ça me va XDDD
Je pense pas être assez douée pour ça malheureusement... Faudrait aussi le faire en modulaire je pense ê.e
Et ouais, j'ai une telle force dans le bras que mes avions parcourent 593,568 km easy peut importe le temps ! è.é
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 13 Déc - 19:01
C'est bien notre Nana ça, 16 mois d'âge mental mais toujours autant de force dans les bras !
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Une boite de 20 chocolats envoyé au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
Voir formalités par mp avec Nana.
Alors faut que je te raconte... Les cases sont faites depuis loooongtemps donc j'ai pas fait exprès de mettre le "empoissoné" juste pour ça... Mais ça tombe tellement bien que ça soit toi qui l'ouvre xD Pour te dire, j'avais même oublié que j'en avais fait une comme ça >.<
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Je confirme, c'est de la discrimination. J'aime le 13 personnellement. Ma chambre étudiante a un numéro qui se finit par 13. Et à ce que je sache, je suis pas morte dans un incendie ou dans une prise d'otage, et le bâtiment s'est pas non plus effondré, qui plus est spécifiquement du côté de ma chambre :/
Nekoo a écrit:
J'aime trop le 13... Genre tu vois le premier match de basket? "JPRENDS L'NUMERO 13!!!!"
Bref, je suis pour la création du commité de protection du 13 è_é ou... CP13 (à quelques chiffres près, on avait le bootleg du CP9)
sinon... Ohhh, Nana Gentiment, pas Gentillement
Et Atsu... Sérieux mec... Vole pas les chocos des autres XD
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 15 Déc - 12:09
Pour le 13, c'est juste une coïncidence, je suis pas du tout du genre superstitieuse donc pas besoin de faire une révolte pour ça >.>
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 15 Déc - 18:11
J'ouvre la case nº15, située dans les branches en bas à gauche du sapin ~ même qu'elle est à droite d'une boule bleue, juste au dessus de la première ligne de la guirlande !
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 15 Déc - 18:17
c'est à cette heure ci qu'on ouvre la case è_é
pas bien è_é
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 15 Déc - 19:37
Ahh, il reste plus beaucoup de cases je devrait en ouvrir d'autres ! Allez dis-nous ce que le 15e réserve à Say' Nana
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 15 Déc - 22:14
Case 15:
Modalités:
Lot d'origami expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce lot soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 16 Déc - 15:57
La tête DE Blues è.é NAMEHO
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 16 Déc - 17:58
non, la tête à Blues... Ou la tête de Pouetosaurus Rex
NOTE: Les inscriptions pour l'événement spécial sont closes depuis minuit. Vous ne pouvez donc plus vous inscrire. Pour rappel, voici les personnes inscrites:
► Atsuhiko ► World ► Stéréo ► Nana ► Papaya ► Ichigo ► Yori ► Nekoo ► Say
Ce qui fait 9 Personnes! Les personnes qui ne sont pas inscrites ne pourront donc pas participer! Bonne chance aux personnes inscrites qui auront une chance d'avoir... Une chance!
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 16 Déc - 19:34
Case 16:
Spoiler:
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 0:30
le numéro 17 est en haut a gauche du petit arbuste dans le pot et dans l'étagère de la bibliothèque (mur marron) entre la guirlande rouge et jaune =D
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 17:31
Très beau et très reposant ^^ J'attends de voir cette case 17
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 21:22
Case 17:
Modalité:
Une boite de 20 chocolats envoyé au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire.
Voir formalités par mp avec Nana.
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 22:53
Ahh, bravo pour la (dernière ?) boîte de chocolats. Jamais 2 sans 3 comme on dit #phrasedebeauf
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 23:30
oh trop bien *.* et si tu peux ou tu veux x) ça t'evitera de me les envoyer, tu me les donne quand tu viens chez yori. =)