Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 9:53
Même Say' elle reconnait ! è.é Si vous me dites pas les noms, c'est que vous y mettez pas du votre D:
Case 8:
Modalités:
Lot d'origami expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce lot soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 16:20
OOH comme l'année dernière :3
Pour en défendre certains, je tiens à préciser que pour être sûre que ça soit Ko', j'ai comparé avec l'autre design de Yorii .-. (Pis j'avais aucun doute sur le fait que ça soit Nekoo qui s'acharne sur la console..)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 16:33
Je me suis dit la même chose >.< Cette année, je te ferais des trucs encore plus beaux è.é
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 16:48
Haha cool ~
Au fait, l'année dernière je me souviens qu'il manquait un défi que je n'ai pas réalisé, celui avec le déguisement il me semble. Si tu veux je le poste cette année, puisque ça va dans le thème !
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 17:12
Si tu veux o/
Pour les origamis, tu me diras par mp si t'as des envies particulières ^w^
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 20:40
Moi qui pensait passer en premier quand je me suis levé à 10 heures, et ben non ! Félicitations Say' (et ton nouvel avatar est sympa) ^^
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 22:15
J'y pensais régulièrement durant l'année é.è Mais du coup j'ai préféré attendre Noël pour le poster...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 22:31
Cool °O°
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 0:41
J'ouvre la case 9 du calendrier ! Elle se situe dans le coin supérieur gauche, entre le livre "TokyoZone Story" et la tête à Nana ! Je peux connaitre la référence de l'image de couverture du livre au faite, s'il y en a une ?
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 9:04
Case 9:
Le lien viendra dans la matinée o/
Et l'image de couverture est TokyoZone in Summer :
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 9:13
Je sais absolument pas comment vous faites pour ne pas vous différencier, je pensais être claire... .__. Seika et Tenma sont les deux seules à avoir des cheveux de couleurs bizarres, Nekoo et Koneko sont des chats (l'une est plus grande que l'autre et je fais toujours les cheveux noirs à Koneko pour la différencier de Nekoo à qui je fais les cheveux plus clairs). World est toujours déguisé //PAN// Nana a toujours ses lunettes et ses cheveux blonds, et je l'habille souvent de rouge >< Kai est un pingouin..... Après, Blues, bah c'est toujours le type aux cheveux mi-longs un peu discret è.é Et puis moi on s'en fout (cours) Voilà, j'ai fini de pleurer è.é Du coup, j'crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire >>
Pour l'image du TZ Story, c'est TZ in Summer, oui xD J'ai repris des dessins déjà fait, et il y a un dessin de Nekoo et un montage de Blues dans le lot.... o/
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 9:17
Moi non plus je comprends pas comment ils font >.> En plus, tu cales les symboles sur les vêtements, ça fait d'autant plus d'indice D:
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 22:49
Si tu regardes dans ma galerie Aree, j'ai essayé de te dessiner pour le truc du lancer de world par la fenêtre. C'est juste un croquis fait a la va-vite en cours mais voilà..... >> Ari no mama de ? =O
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 9 Déc - 22:51
le lancer de world????n Tu l'as dessiné? OMG, je DOIS voir ça XD
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 0:00
So, le 10 ! Tout à droite, sur le sapin, entre la boule bleue et la boule rouge mais plus proche de la boule bleue éwé
*je m'inscris au fait* *j'en profite pour tout relire* HEY MAIS SUR L'IMAGE Y A KAI ! 8D *je l'avais pas vu*
Say : "J'avais aucun doute sur le fait que ça soit Nekoo qui s'acharne sur la console.." Je vois pas de quoi tu parles >.> *même Yorii a cramé ça xD*
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 7:14
*Chuchote* il est bien caché sous la couverture du kotatsu =3
Je me suis dit que ca te ressemblerait bien, je pensais pas taper dans le mille xD Ceci dit, j'suis pareille dooonc =D *a prévu une soirée jeu vidéo avec une amie ce soir*
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 7:28
Tu m'as bien cernée x) *demain, super smash avec des amis~*
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 15:40
Pff, t'as posté à 0:00 et pas à 0:01 Et je viens de voir Kaii !! Je l'imaginai plus en bleu.
Ma vision du pingouin:
Nekoo Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 16:22
J'vois pas tes imaaaaaaaaaages pwp Ah ! Sur mon ordi il était minuit 3 OwO
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 16:46
=o Je veux voir moi aussi !!!
Oui je sais atsu >.> Mais fallait que je la case quelque part D: J'ai fait de mon mieux... Désolée d'avoir échoué é.è
L'acharnement sur console... Ca doit être de famille... -3-
Case 10:
Spoiler:
Fait un dessin sur paint représentant le forum et ses membres.
EDIT : Je t'ai inscrit Nekoo ^^ D'ailleurs, pour ceux qui ne l'aurait pas fait, il ne vous reste que 5 jours !
Nekoo Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 10 Déc - 20:41