Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Sam 5 Déc - 13:23
Nana mets lui des petites surprises dans les chocolats x)
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Sam 5 Déc - 13:24
j'ai toujours pas retrouvé le tableau avec le descriptif des cases du coup, ce sera une surprise pour moi aussi, vu que je me souviens jamais de rien è_è
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Sam 5 Déc - 16:05
xD Ca m'étonne pas de toi aree
J'y penserais Papaya ;3
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 0:04
yé =D alors le numéro 6 est à moi x) il est en haut de l'image sur le carreau de gauche de la fenêtre entre les rideaux rouges héhé =D *je le sens mal pourquoi? x)*
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 0:44
*reniffle dans l'air*
oulHA, en effet, ça sent mauvais è_è aussi mauvais que Kai!
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 13:40
Case 6:
Spoiler:
Voici une case un peu spéciale dans cet event qui s'adresse à tous les membres. Elle vous propose de tester votre logique à travers quelques énigmes plus ou moins compliquées avec un gain à la clef !
Les règles du jeu sont simples : 3 énigmes vous sont proposées par Atsu, vous devrez m'envoyer vos réponses par mp. La personne qui obtiendra le plus de point (1 point par énigme) gagnera la récompense. Si deux personnes ont le même nombre de point, ça sera celle qui aura envoyé ses réponses en premier qui remportera la victoire ! A noter également qu'il y a plusieurs cases énigmes et les points seront comptabilisés sur toutes les cases (il n'y a pas un gain par case énigme).
A vos neurones !
Musique d'ambiance proposée par Aree
Enigme 1 : "Vous êtes en face de 3 interrupteurs, un seul allume les guirlandes du sapin à l'autre bout de la maison, on ne le voit pas de là où on est, comment savoir quel interrupteur est le bon en ne faisant qu'un aller ?"
Enigme 2 : "Si on me partage je grandis"
Enigme 3 : "Plus on en fait, moins ça pèse"
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 15:37
Mais c'est quoi ces énigmes x) je le savais je le sentais mal x)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 17:56
Faut remercier Atsu pour ça =D
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 6 Déc - 23:31
Et on dit merci qui ? Merci à Atsu'
Aree Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Au-dessus de la tête de Seika sur la cape de hum. Blues ? Si c'est pas ça je m'en veux. Et pour ma part je passe le soir seulement, pas besoin de s'alerter on aura pas droit à la cata de l'année dernière où pleins de cases étaient fermées ^^
NaNaOsakiSan Légende
Bah toutes les cases ont été ouvertes l'année dernière ê.e
Spoiler:
Modalités:
Un dessin expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce dessin soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
Voir formalités par mp avec Nana.
Et world, faut que tu me donnes des noms sinon c'est pas assez précis. Si les autres arrivent à savoir qui est qui, alors tu le peux aussi...
Aree Animateur
Je rafle toute les récompeeeeeeeeeeeeenses !!!!! Hahahahahaha c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Et j'avais le souvenir d'un truc comme ça avec un event où la participation laissait à désirer.
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 7:31
La case huit se trouve sur le canapé, juste au dessus du verre de Ko' si je dis pas de bêtises...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 8 Déc - 9:53
Même Say' elle reconnait ! è.é Si vous me dites pas les noms, c'est que vous y mettez pas du votre D:
Case 8:
Modalités:
Lot d'origami expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce lot soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.