Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 17 Déc - 23:30
oh trop bien *.* et si tu peux ou tu veux x) ça t'evitera de me les envoyer, tu me les donne quand tu viens chez yori. =)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Ven 18 Déc - 11:15
Sont pas fait encore >.< Je les fais fin décembre/début janvier pour que tout le monde aient des chocolat "récent" =3
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Ven 18 Déc - 22:55
Je la sens pas très bien la case 18 mais bon, si personne se manifeste ^^ Placée juste en-dessous des jambes de Blues et derrière Seika
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Sam 19 Déc - 23:22
Le numéro 19 est sur la droite de l'image dans le sapin sur la boule rouge =D
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 20 Déc - 0:09
Pour Atsu :
Case 18:
Spoiler:
Un petit garçon écrit au Père Noël: « Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 francs, s’il te plaît. » Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 francs, qu’il envoie au garçon. Il reçoit une nouvelle lettre: Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !
Un représentant de commerce rentre chez lui le 24 décembre au soir et trouve sa femme au lit avec le Père Noël, furieux il injurie les deux amants, attrape le Père Noël, le frappe et le jette par la fenêtre ensuite il envoie dans la rue sa tenue et sa hotte et s'adresse à sa femme terrorisée : - "Comment tu peux me faire ça ? moi qui avait tant confiance en toi, et un soir de Noël en plus ?" Sa femme lui répond : - "Écoute je te comprends mais je ne pouvais pas refuser", et elle lui tend un bout de papier où est écrit : "Cher Père Noël, j'ai 8 ans et mon papa est souvent absent de la maison à cause de son travail, je m'ennuie beaucoup alors au lieu de jouets cette année si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur je préférerai, Paul."
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle... Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas. Il prend un autre papier et écrit : - Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve... Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus... Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le coffre-fort avec deux cadenas. Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit : - Cher petit Jésus, si tu veux revoir ta maman vivante...
Pour Papaya :
Case 19:
Spoiler:
Un dessin expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce dessin soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
Voir formalités par mp avec Nana.
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 20 Déc - 0:13
Merci de t'être manifestée, j'aurai préféré ne pas ouvrir deux cases à la suite ^^ Enfin, je guettait tout de même si personne ne postait, faut pas abandonner la case non plus. Je l'aurait ouverte vers 23h58~59
Ceci dit j'ouvre la suivante, Nana aura beaucoup à filer d'un coup 20ème case au coin inférieur gauche, au-dessus du sac de cadeaux o/ On entre dans les 20, c'est de bonne augure non ?
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Dim 20 Déc - 22:48
oh super =D oui je me suis dis pareil tiens personne pour la case pff y'a personne qui joue c'est triste =o
NaNaOsakiSan Légende
Et maintenant la deuxième case spéciale avec de nouvelles énigmes !
Les règles du jeu sont simples : 3 énigmes vous sont proposées par Aree cette fois ci, vous devrez m'envoyer vos réponses par mp. La personne qui obtiendra le plus de point (1 point par énigme) gagnera la récompense. Si deux personnes ont le même nombre de point, ça sera celle qui aura envoyé ses réponses en premier qui remportera la victoire ! A noter également qu'il y a plusieurs cases énigmes et les points seront comptabilisés sur toutes les cases (il n'y a pas un gain par case énigme).
J'ouvre la case du 21 Décembre. Le début de l'hiver me portera chance, nyah ah ! Donc elle est sur le tapis, entre Blues (à sa droite o/) et le sapin è.é
Atsuhiko Modérateur
Je la sens bien la 21 =D Et qu'est-ce que ma case était idéale, j'ai les meilleures pour moi on dirait lol. Je me prépare à résoudre les énigmes, pas mal tes blagues d'ailleurs Pauvre Nana qui est débordée avec les fêtes.
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 22 Déc - 1:04
Case 21:
Modalités:
Un dessin expédié au gagnant. Ce gain peut être offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce dessin soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour pouvoir prétendre recevoir ce gain, le gagnant doit accepter de communiquer son adresse personnelle à un des membres du staff. Cette information restera strictement confidentielle et pourra ensuite être supprimé à la demande. Les mineurs doivent s'assurer d'avoir l'autorisation de leurs parents.
T'as même pas idée atsu xD Mais c'est surtout que je suis pas mal occupée à faire des conneries avec Yori et Papaya '3'
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 22 Déc - 11:05
Yop ! J'ouvre la case 22, située sur le sapin, en dessous de la 2eme ligne de la guirlande lumineuse, sur la boule violette !
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 22 Déc - 17:21
JSUIS POUR LE CP13 *en retard*
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 22 Déc - 19:20
Silence Nekoo, tu es trop en retard maintenant. Va ouvrir la case de demain et moi j'ouvrirai la 24ème
Chihiro-chan Flooder
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mar 22 Déc - 22:26
oui nana trop de betises heureusement ça tue pas x)
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 23 Déc - 11:26
Bon je vais ouvrir la 23ème case, en face de visage de Yori
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 23 Déc - 12:05
C'est MOI qui ouvrirai la 24ème case èwé
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 23 Déc - 12:14
non è_é ce sera pas toi è_é et vive le CP13 (même si tu es littéralement en retard de deux pages XDDD)
sinon, félicitations à toutes es personnes qui ont participé jusqu'à présent!
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Mer 23 Déc - 20:44
Pour Say'
Case 22:
Modalités:
Lot contenant un dessin, une boite de chocolat et des origamis expédié au gagnant. Ce gain peut être divisé et/ou offert à un autre membre si le gagnant le désire. Du fait que ce dessin soit personnalisé, il n'est pas encore réalisé donc aucune prévisualisation n'est disponible pour le moment.
Pour Atsu
Case 23:
Spoiler:
Invente nous un petit conte de Noël.
Nekoo Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 0:03
MWAHAHA 8D A moi la case 24 ! En bas de l'image, sur le gros bidon de world =3
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 0:08
OMG Wuiiiiiiiii ~ A moi les chocos ~ JE SAVAIS QUE TU POUVAIS LE FAIRE CLEM ~ Par contre moi je dois emballer le cadeau pour l'anniversaire de ma sœur ^^"
Nekoo Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 9:53
Merci Lala 8'D Et bravo pour le gros lot owo
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 12:25
Bon eh ben si personne n'ouvre la case.. Sur le ventre du père noël la 24eme je l'ouvre x) ! GG Say'
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 14:22
Nekoo a été plus rapide que toi Atsu !
Case 24:
Spoiler:
Spammer aree de toutes parts pour qu'elle nous dise !
Bravo Say' pour ton lot ! Tu penseras à m'envoyer un message pour me dire ce que tu veux, je vais en avoir besoin o/
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 14:33
OKEY LES GENS ~ OPERATION : SPAM AREE LANCEE !
Ouaip' mais j'avoue que là j'ai pas trop d'idées alors pour 9 origamis, j'avoue que beeeeen.... C'pas la fiesta xD J'pense je vais devoir te laisser une marge parce que vu comment j'ai galéré l'année dernière xD
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [EVENT]Calendrier de l'avent 2015 Jeu 24 Déc - 14:44
En fait, c'est surtout pour le dessin, j'ai pas mal de choses à faire perso donc même si tu me dis pas tout de suite ce que tu veux c'est pas grave >.<