| [Fermé] La phrase infinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 31 Mar - 15:27 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 31 Mar - 21:37 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 1 Avr - 0:35 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait navie se préparent a dire ...
Il faut placée la phrase précédent dans les annale du forum . j'ai adoré la fin avec my little pony |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 1 Avr - 13:20 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait Navi se préparant à dire qu'elle était amoureuse de... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 1 Avr - 21:17 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait Navi se préparant à dire qu'elle était amoureuse de Yukiness (l'admin) et lui dit hey listen... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 5 Avr - 13:13 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait Navi se préparant à dire qu'elle était amoureuse de Yukiness (l'admin) et lui dit hey listen puis retourna au pays....
|
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 5 Avr - 16:35 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange sur laquelle il y avait Navi se préparant à dire qu'elle était amoureuse de Yukiness (l'admin) et lui dit hey listen puis retourna au pays des sucettes à la viande.
Quoi ? Dégueux ? Je vois pas en quoi... Et puis j'veux pas dire mais cette phrase à aucun sens ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 6 Avr - 11:25 | |
| je crois que cette phrase à atteint sont paroxysme . hey listen shshshshaluu pepepepetite fffé tu connais la m mmm méthode siegbold . bon il faut relancé alors je propose . Dans se monde remplit d’œuf ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 6 Avr - 13:37 | |
| Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 6 Avr - 14:23 | |
| Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 6 Avr - 20:07 | |
| Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise celle d'enerver un boucher sadique... met ta suite de phrase en gras atsu na je reprend un modo ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 6 Avr - 20:47 | |
| Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise celle d'enerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses...
Dernière édition par Atsuhiko le Dim 7 Avr - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 7 Avr - 14:12 | |
| Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise celle d'enerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient...
(Atsu, penses à mettre en gras s'il te plait, déjà que j'ai fait la chasse à Yuki pour ça ><) |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 10:35 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Dans se monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise celle d'enerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient...
(Atsu, penses à mettre en gras s'il te plait, déjà que j'ai fait la chasse à Yuki pour ça ><) XD la chasse à Yuki XD Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 11:43 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encor . . . |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 12:23 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !"... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 19:18 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !", "Tu co-co-connais la m-m-m-éthode Siegbold"? . Mais alors .... (ptdr, le retour de la phrase qui tue XD, ça sent le gag récurent ~~) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 20:00 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !", "Tu co-co-connais la m-m-m-éthode Siegbold"? . Mais alors le cookie apparu telle un ... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 20:06 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !", "Tu co-co-connais la m-m-m-éthode Siegbold"? . Mais alors le cookie apparu tel un majestueux panda tout boursouflé se goinfrant de curry, et... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 20:58 | |
| Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !", "Tu co-co-connais la m-m-m-éthode Siegbold"? . Mais alors le cookie apparu tel un majestueux panda tout boursouflé se goinfrant de curry, et il mourut étouffé avec sa salive.
Qui relance ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 8 Avr - 23:27 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Dans ce monde remplit d’œuf Mr. le Lapinou avait fait une grosse bêtise, celle d'énerver un boucher sadique pendant qu'il cueillait des roses qui parlaient et qui lui disaient des mots doux , telle que proute ou encore "Hey Listen !", "Tu co-co-connais la m-m-m-éthode Siegbold"? . Mais alors le cookie apparu tel un majestueux panda tout boursouflé se goinfrant de curry, et il mourut étouffé avec sa salive.
Qui relance ? Moi! MOI! moi! moi! MOI! MOI! or=moi![/color] mOi! mOI! MOI! moi!mOI!!MOI!" Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt...." |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 9 Avr - 0:01 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 9 Avr - 11:49 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 9 Avr - 12:06 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 11 Avr - 8:43 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 11 Avr - 14:08 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il étais un super sayan depuis que ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie | |
| |
|
| |
| [Fermé] La phrase infinie | |
|