| [Fermé] La phrase infinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 11 Avr - 14:08 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers: Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il étais un super sayan depuis que ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 11 Avr - 15:05 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, or... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 11 Avr - 20:38 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 12 Avr - 13:14 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 12 Avr - 14:53 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des patates frittes qui...
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 13 Avr - 18:01 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des patates frittes qui était bourré de laxatif... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 14 Avr - 0:31 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des patates frittes quiétait bourré de laxatif mais certain policier avais faim et... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 14:00 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des patates frittes qui était bourré de laxatif mais certain policier avais faim et eurent alors l'idée du siècle ! A savoir : ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 17:44 | |
| Et enfin, dans la rubrique faits divers : Ce matin très tôt, un ornithorynque power ranger a braqué une banque armé d'un canard de bain qui n'avait rien de commun car il était un super sayan depuis que les plumes de sa queue luisait, " ornithorynque ornithorynque ! " s’exclamât le canard, alors que la police tenté d'échanger les otage contre des patates frittes qui était bourré de laxatif mais certain policier avais faim et eurent alors l'idée du siècle ! A savoir : ceci est une histoire vrai.
Qui relance ?? ^^ |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 17:47 | |
| moi je me dévoue cette après midi sur mon lieu de travail... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 17:53 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travail j'ai bu un litre de... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 19:20 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travailj'ai bu un litre d'azote liquide...
(Qu'est-ce qui peut se passer après ça ? U_u) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 15 Avr - 22:34 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travailj'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 16 Avr - 9:02 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travailj'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze à la menthe, tandis que Batman... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 16 Avr - 14:32 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travail j'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze à la menthe, tandis que Batman jouait au scrabble avec le Joker... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 16 Avr - 16:46 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travail j'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze à la menthe, tandis que Batman jouait au scrabble avec le Joker qui mangeait une glace à... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 17 Avr - 20:38 | |
| Cette après midi sur mon lieu de travail j'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze à la menthe, tandis que Batman jouait au scrabble avec le Joker qui mangeait une glace à l'arsenic et regardait... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 21 Avr - 10:01 | |
| Cet après midi, sur mon lieu de travail, j'ai bu un litre d'azote liquide et me suis transformé en mister freeze à la menthe, tandis que Batman jouait au scrabble avec le Joker qui mangeait une glace à l'arsenic et regardait Code Lyoko. On relance ? Je sens que cette phrase faisait pas fureur ><. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 21 Avr - 12:11 | |
| Je me dévoue o/
Dans un lac, j'ai vu... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 21 Avr - 15:52 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 21 Avr - 17:20 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 21 Avr - 19:45 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur...
Disons vite le plus de bêtises possible avant qu'il arrive X_x. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 22 Avr - 11:31 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avais la forme de sa ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 22 Avr - 13:44 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 22 Avr - 21:23 | |
| Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie | |
| |
|
| |
| [Fermé] La phrase infinie | |
|