| [Fermé] La phrase infinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 17:56 | |
|
|
Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin |
|
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 18:23 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors, J'ai..... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 19 Mar - 13:01 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors, j'ai fuit le plus loin possible mais...
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 19 Mar - 13:37 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors,j'ai fuit le plus loin possible mais il m'a rattraper en 2 seconde pour... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 19 Mar - 13:38 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors,j'ai fuit le plus loin possible mais il m'a rattraper en 2 seconde pour me confondre avec un lampadaire, du coup ... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 23 Mar - 21:56 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors,j'ai fuit le plus loin possible mais il m'a rattraper en 2 seconde pour me confondre avec un lampadaire, du coup j'ai pu prendre un peu d'avance, mais c'était sans compter sur... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 25 Mar - 13:16 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussureétait troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors,j'ai fuit le plus loin possible mais il m'a rattraper en 2 seconde pour me confondre avec un lampadaire, du coupj'ai pu prendre un peu d'avance, mais c'était sans compter sur les poney troglodyte du métro qui mon ... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 25 Mar - 22:50 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussureétait troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin.... Qui en réalité était un doberman. Alors,j'ai fuit le plus loin possible mais il m'a rattraper en 2 seconde pour me confondre avec un lampadaire, du coupj'ai pu prendre un peu d'avance, mais c'était sans compter sur les poney troglodyte du métro qui mon botter l'arriere train.allez recomencer donc une phrase |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 26 Mar - 10:25 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 26 Mar - 18:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 26 Mar - 19:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 27 Mar - 20:16 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion ... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 28 Mar - 11:16 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 28 Mar - 12:17 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 28 Mar - 13:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriqué à base d'humains...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 28 Mar - 22:21 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche ... |
|
| |
Myou Flooder
Messages : 103 Réputation : 0 Inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi. ;D Humeur : Bwwah ! Aléatoire !
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 28 Mar - 22:27 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 29 Mar - 14:36 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de ...
*n'oublions pas de voté pour le forum qui se rapproche de plus en plus du top!!* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 29 Mar - 19:44 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de la méthode siegbold... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 29 Mar - 23:19 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de la méthode siegbold qui ne sert à rien... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 30 Mar - 2:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de la méthode siegbold qui ne sert à rien à moin d'etre un démon sadique... comme moi ^^ voila ma méthode ultime de massacre hahahahahahaha |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 30 Mar - 11:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de la méthode siegbold qui ne sert à rienà moin d'etre un démon sadique et cruellement débile... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 30 Mar - 19:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Bob je suis un boucher et également végétarien, dans la vie j'ai une passion, la schizophrénie, mais ce que j'aime le plus, c'est les saucisses fabriquées à base d'humains... Je suis à la recherche d'une loutre ressemblant à une frite maléfique voulant obtenir le secret de la méthode siegbold qui ne sert à rien à moins d’être un démon sadique et cruellement débile comme My Little Poney.
Que quelqu'un commence une autre phrase ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 30 Mar - 22:12 | |
| Ok,je m'y mets alors o/
Dans mon frigo,j'ai découvert... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 31 Mar - 12:53 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 31 Mar - 15:27 | |
| Dans mon frigo, j'ai découvert un arc en ciel magique donnant accès à une porte plutôt étrange... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie | |
| |
|
| |
| [Fermé] La phrase infinie | |
|