| [Fermé] La phrase infinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 4 Nov - 13:28 | |
| Il était une fois un bichon qui était dans un supermarché et qui acheta des pattes au ketchup avec de la mayonnaise pour préparer un plat à Dango cloué au lit. Soudainement pris de convulsion, Dango se mit à baver tel une fontaine, alors que pendant ce temps un fondant au chocolat cuisait dans le four alors que Dango remplissais la piscine municipal avec sa bave comme un chien qui a manger de la lessive et la le fondant au chocolat sorti du four un peut trop cuit. Malgré tout Dango termina de baver et se dirigea vers le fondant au chocolat mais une fois arrivé à mi-chemin il croisa un génie malicieux dénommé Bartimeus qui lui empêchait d'accéder à la cuisine où se trouvait le fondant au chocolat. Il retourna alors sur ses pas pour s'apitoyer sur son sort. Mais un chat blond aux yeux bleus nommé Paul bondi !! Surpris par la beauté et l'agilité de cette bête, il fus pris d'une envie de patte au miel avec du saumon au nutela. Paul l’empêchait cependant d'avancer pour aller manger ce douteux festin. Tout à coup,un lapin avec des croissants au beurre à la main monta au niveau de l'oreille de Dango pour lui murmurer que ces croissants ne seraient pas pour lui,mais Dango vola les croissants et les mangea goulûment en allant se recoucher. Mais les croissants étaient empoissonnais, heureusement, le génie malicieux le soigna et donna du poisson à Paul. Celui-ci, heureux de recevoir le poisson, dévoila sa vraie forme qui était celle d'une toute petite fée (10cm de haut). Bartimeus le génie tomba amoureux de la fée Lili et la captura afin de lui montrer son magnifique royaume. Dango, un peu dépassé par tout ça, alla se recoucher,en laissant le fondant au chocolat tout seul (snif) Le bichon qui lui avait préparé ce repas fût attristé de voir que le fondant ne l'intéressait finalement pas alors il se téléporta dans le royaume du génie pour lui demander de l'aider à préparer un gâteau au yaourt. Bartimeus accepta sous conditions d'amener Lili et lui faire manger le fondant au chocolat, pour que celle-ci accepte sa demande, Bartimeus dû danser la macarena. Après sa prestation, un artiste du royaume sorti d'on ne sait où,l'applaudit et voulu l'engager en tant que danseur dans son agence. Il accepta, mais en contrepartie, la fée Lili devrait être aussi engagée à l'agence.
C'est du n'importe quoi y'a pas à dire, pour les nouveaux arrivant il serait possible que certains ne veuillent pas tout lire, le texte est assez imposant et il va falloir trouver une solution. Je propose de recommencer si l'histoire devient trop grande, je demande vos avis car certains peuvent s'être attachés à cette histoire, aussi débile qu'elle soit. Maintenant que j'y pense, le titre du sujet est "La phrase infinie" et pourtant c'est une histoire, je devrais peut-être revoir tout ça. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 28 Nov - 21:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Astu, on pourrait limiter la phrase infini à 3, 4, ou 5 lignes (par exemple) puis conclure pour commencer une nouvelle phrase... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 28 Nov - 21:25 | |
| N'empêche, vous m'avez fait délirer avec votre phrase x) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 25 Jan - 12:47 | |
| Bon, pour la resurection de ce sujet, je commence une nouvelle phrase (qu'on limitera à 3 ou 4 lignes ^^)
Par un beau jour d'automne,... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 25 Jan - 14:32 | |
| Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers. ... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 25 Jan - 20:01 | |
| Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers, quand tout à coup je tombe nez à nez avec... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 26 Jan - 15:04 | |
| quand tout à coup je tombe nez à nez avec... ... un lama bleu . Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 26 Jan - 19:40 | |
| quand tout à coup je tombe nez à nez avec ... un lama bleu . Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ne me répondit étrangement pas.
Drôle de tournure, Yuki est passé par là ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 26 Jan - 19:56 | |
| Hé oui, Yuki a laissé sa marque x) Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et il ne me répondit étrangement pas.Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il tourna sa tête vers moi . ... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 26 Jan - 20:48 | |
| Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?" , et moi je me suis dis depuis quand les lamas parlent...
(j'avais trop envie de mettre sa dsl ^^) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 26 Jan - 21:24 | |
| Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers,quand tout à coup je tombe nez à nez avec un lama bleu. Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ne me répondit étrangement pas. Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?", et moi je me suis dis depuis quand les lamas parlent...
(je rappelle un peu les règles puisque cette reprise fut un peu compliquée...
1. Ajouter des PETITS bouts de phrase pour qu'un peu tout le monde puisse répondre. (Ex, Chi, tu aurais pu mettre la moitié de ce que tu as fait à chaque fois) 2. Pensez à reprendre ce qui a été dit avant (n'est-ce pas Yuki ?) pour que ceux qui arrivent en cours puissent tout de même suivre sans tout relire. 3. Mettre en gras ce que vous ajoutez ! (pour plus de visibilité ^^) 4. Pis, je crois que c'est tout ><
Bon je lance une autre phrase puisqu'on a déjà fait 6 lignes ^^
Ce matin, j'ai trouvé...
Edit : Eh ben, on dirait que je vous ai fait peur -_-' |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 14 Mar - 1:59 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers,quand tout à coup je tombe nez à nez avec un lama bleu. Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ne me répondit étrangement pas. Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il
tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?", et moi je me suis dis depuis quand les lamas parlent...
(je rappelle un peu les règles puisque cette reprise fut un peu compliquée...
1. Ajouter des PETITS bouts de phrase pour qu'un peu tout le monde puisse répondre. (Ex, Chi, tu aurais pu mettre la moitié de ce que tu as fait à chaque fois) 2. Pensez à reprendre ce qui a été dit avant (n'est-ce pas Yuki ?) pour que ceux qui arrivent en cours puissent tout de même suivre sans tout relire. 3. Mettre en gras ce que vous ajoutez ! (pour plus de visibilité ^^) 4. Pis, je crois que c'est tout ><
Bon je lance une autre phrase puisqu'on a déjà fait 6 lignes ^^
Ce matin, j'ai trouvé...
Edit : Eh ben, on dirait que je vous ai fait peur -_-' Je relance le jeu!!! Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol.... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 14 Mar - 10:39 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais pour |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 14 Mar - 13:27 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais pour me rendre chez mon ami d'enfance... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 14 Mar - 14:19 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je couraisme rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 15 Mar - 19:06 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je couraisme rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensent alors ...
*comment ruiné une intro en 3 leçon* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 15 Mar - 19:52 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensent alorsque si c'etait une déclaration d'ïmpot le proprio... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 16 Mar - 18:51 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprio allait être furieux !
(A l'intention de Yuki : PENSES A METTRE EN GRAS CE QUE TU AJOUTES !!!) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 17 Mar - 16:46 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprioallait être furieux ! Ainsi je reparti vair le monde des arc en ciel pour ...
à, l'intention de nana : C'EST PAS COMME SI SA CHANGER QUOI QUE SE SOIS POUR LE JEU -_-" |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 17 Mar - 17:07 | |
| C'est pour que ceux qui arrivent après sache quelle est la partie qui vient d'être ajoutée sans devoir relire tout les posts avant. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 17 Mar - 18:38 | |
| Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprio allait être furieux ! Ainsi je reparti vers le monde des arcs en ciel pour mourir en paix.
(c'est bien, tu as mis en gras, mais tu aurais dû mettre un peu moins de phrase pour que les autres jouent aussi...) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 17 Mar - 18:52 | |
| bon je me permet de relancer une phrase vu que l'on as atteint le max sur celle la aujourd'hui en faisant mon jogging... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 0:34 | |
| aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et....
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 2:13 | |
| aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup...
logiquement il est sensé lire la phrase avant de la continuer donc que se sois en gras ou pas ... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 14:24 | |
| Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup , j'avais le pied plein de... * Je sens que cette phrase va être ignoble jusqu'à la fin... * - Le beau, fort, tout puissantissime sublimissime BluesRose's a écrit:
- Yuki : C'est juste histoire que ce soit claire, et puis bon, deux petites balises toutes mignonnes tout plein qu'elles sont, elles vont pas te prendre beaucoup de temps :p Et puis c'est une bonne habitude à prendre, les discussions n'en seront que plus claires.
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Lun 18 Mar - 17:56 | |
|
|
Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie | |
| |
|
| |
| [Fermé] La phrase infinie | |
|