Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 23 Avr - 14:56
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 23 Avr - 18:03
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de...
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 26 Avr - 18:52
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rouge...
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 26 Avr - 19:56
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rouge. mais la une tortue albinos mordit...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 27 Avr - 10:38
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rougemais là une tortue albinos mordit le petit orteil droit de...
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 27 Avr - 12:15
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rougemais là une tortue albinos mordit le petit orteil droit de son poile du talon .C'est alors ....
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Sam 27 Avr - 19:04
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rougemais là une tortue albinos mordit le petit orteil droit deson poile du talon .C'est alors que nana arriva pour...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 28 Avr - 10:15
Dans un lac, j'ai vu BluesRose's qui urinait indécemment en visant un nageur qui avait la forme de sa narine droite pendant qu'il se rongeait les ongles des pieds dans une position assez acrobatique issue d'un livre de yoga martien au yeux rouge mais là une tortue albinos mordit le petit orteil droit de son poile du talon, c'est alors que nana arriva pour lui dire d'aller se laver les dents.
Pauvre de lui, il a prit chère... Bon, à qui le tour ? =3
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 28 Avr - 10:18
Par ma fenêtre j'ai vu Nana...
A ton tour ><'
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Dim 28 Avr - 13:47
Par ma fenêtre j'ai vu Nana en train de découper...
Yukiness Animateur
Par ma fenêtre j'ai vu Nana en train de découper blues qui n'avait pas fait la vaisselle et qui regardait une émission sur les fée qui disait hey listen...
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 30 Avr - 10:28
Par ma fenêtre j'ai vu Nana en train de découper blues qui n'avait pas fait la vaisselle et qui regardait une émission sur les fée qui disait hey listen, tandis que Blues regardait attentivement la liste des personnes ayant participées aux deux dernières phrase infinies en se demandant qui il allait bien pouvoir bannir.
è_é Suivant
les jeunes d'nos jours...
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 30 Avr - 18:18
les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils...
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 30 Avr - 18:47
les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chante "i love little girl , make me feel so good" et ..
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mar 30 Avr - 22:52
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait...
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 1 Mai - 12:39
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 1 Mai - 17:39
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons...
PS : I, I, I love little girls, make me feel so GOOD !
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Mer 1 Mai - 23:06
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfant ne l'aime pas et la il ...
ps : ont sans pedobear pas loin
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 2 Mai - 9:44
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfants ne l'aiment pas et là il passe à la vitesse supérieur et...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 2 Mai - 9:57
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfants ne l'aiment pas et là il passe à la vitesse supérieur et fait venir sa camionnette pour...
Ce texte me fait mourir de rire XD
Spoiler:
Attention ! Ne pas lancer cette vidéo !
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 2 Mai - 19:19
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfants ne l'aiment pas et là il passe à la vitesse supérieur et fait venir sa camionnette pour se faire brosser comme un gros chien en ***
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Jeu 2 Mai - 19:23
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfants ne l'aiment pas et là il passe à la vitesse supérieur et fait venir sa camionnette pour se fairebrosser comme un gros chien en *** . les enfant sorte alors de arme pour . . .
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Fermé] La phrase infinie Ven 3 Mai - 17:39
Les jeunes d'nos jours sont tous fous, ils chantent "I love little girl, make me feel so good" et Dango en accord avec la chanson fait le guet devant les maternelles pour leur offrir des bonbons mais les enfants ne l'aiment pas et là il passe à la vitesse supérieur et fait venir sa camionnette pour se faire brosser comme un gros chien en ***, les enfant sortent alors des arme pour tuer un papillon de nuit et aller dormir.