Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Jeu 6 Déc - 20:46
ne te fie pas à cette sensation , quand tu te rendras compte de ton état il sera... trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Jeu 6 Déc - 20:57
Trop tard pour t'apercevoir que tu n'es plus seul dans ta tête .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Ven 7 Déc - 3:15
Seul ? qui ? moi? bin oui toi! mais t'est qui toi ? bin toi! mais non puisque je suis la ! bin moi aussi! ah oui . Tu pence que si ont si met à 2 ont est 2 x plus intelligent ? Avec toi sa m'étonnerais ... bas au moins faux test , et touche pas à sa !! je fait se que je veux ! c'est mon corps! c'est le mien aussi je te signal ! roo lala les gamin non mais je te jure -_-" ! et met t'est qui toi! non laisse tombé je vous parle pas bande de naze ! roo comment il m’énerve ! attent me dit pas que lui aussi c'est nous ? il se trouve que nous et par la je veux dire moi et ces choses immonde que vous êtes font partie du même êtres , c'est regrettable . mais vous êtes qui tout ?? è_è shalu les copin !!!! shava!
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Ven 7 Déc - 18:34
Bon .. si vous ne vous en étiez pas aperçus , Yuki n'est déjà plus seul , lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Ven 7 Déc - 21:37
ptdr yuki tu m'as tué, oui il est deja parti lui il est devenu plus que fada faut arrete de picoler et de fumer la moquette xD je suis même sur qu'il voit des trucs pas net lol non il n'est plus seul il sait fait hanté ^_^
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 12:47
Ah mais là c'est sûr ! Il s'est pas arrêté à l'eau et je crois même qu'il a pas fumer que le moquette x) Le modo exemplaire ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 13:40
Yuki a une image de vrai psycho par ici !
Moi j'ai pas besoin de tous ces stupéfiants pour être débile, mais ça va, je suis à peu près clean sur le forum, moi au moins !
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 15:19
*tousse tousse tousse* bref je ne dirai rien a ce sujet ichiigo même si je ne suis pas toute à fait d'accord avec ce que tu viens de dire mdr
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 17:36
Ahah ! C'te blague Ichii, clean. LOL :p Mais c'est vrai que tu te retiens sur le forum Enfin , pas sûr ...
Chihiro-chan Flooder
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 17:49
moi je dirais qu'il se retiens pas trop sur le forum par rapport sur skype c'est kiff kiff hein xD
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 19:27
Bon, bah comme ça je sais que je suis condamné, mais j'espère vraiment ne jamais devenir comme Yuki ^^
Chihiro-chan Flooder
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 8 Déc - 21:20
mdr oui surtout si tu parle à yuki et ichii sur skype je pense que tu deviendras comme eux
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 9 Déc - 1:01
Yuki, t'as l'air aimé on dirait. Mais aucun risque de contagion avec moi, il me voit toute la journée en cours, et regarde le résultat, il est et il reste clean. :p
Bon je vais rien dire sur un de ses goûts très particulier sur un genre de manga, même un genre de personnage. ( Pour vous aider, c'est petit, c'est mignon et ça porte des rubans. )
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 9 Déc - 16:19
Mais oui il est aimé, notre modo ! :p La connerie c'est contagieux , mais bon ça s'attrape pas forcement , Gun n'y a pas encore eu droit , c'est tout x)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 9 Déc - 16:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis pourtant beaucoup assagie depuis que j'ai fini le lycée . à l'époque j’étais fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 10 Déc - 18:23
Ne t'inquiète Yuki, tu l'es encore un peu ^^ Par contre Ichii de quoi tu parles ? Je ne vois absolument pas . (Et ça ne porte pas toujours des rubans !! regarde mon perso préféré.)
Ichiigo59 Influant
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 10 Déc - 18:40
Pfrfr le rôle de l'innocent ne te va pas. :p
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 11 Déc - 15:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daaaa daaaaa daaaaa daaaaaaaaaa daaaaaaaaaa dad dadadaaaaa
sorry c'est le temps que la musique se finisse . perso je pence que tu a raisons , je suis normal . C'est les autres qui sont bizarres
Gungnir Flooder
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 11 Déc - 18:00
Tu es seul contre le monde entier Yuki ^^
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 11 Déc - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuki , tu t'es assagi ? O.O Bin qu'est ce que ça donnait avant ?! x) Et non , nous sommes effectivement bizarres mais ... Tu n'es PAS normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 11 Déc - 20:36
(D'après un de mes contacts (à l'étranger) Yuki ne s'est pas assagi, il est juste un peu moins c**...)
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 12 Déc - 14:55
Ah oui , ça tient plus debout x)
Ichiigo59 Influant
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 12 Déc - 15:57
Tout le monde est fou à sa manière ! x) Enfin sauf moi. :p
Et Gun, maintenant on sait d'où vient ton réflexe du mignon. x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 12 Déc - 23:10
Puddy puddy !!!! Yooo partie Giga Puddy!!!!!!!!!!!!! Puddy puddy puddy kakoii puddy puddy puddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 15 Déc - 12:13
Voilà le bon exemple du fou ! YUKI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 15 Déc - 23:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était pas moi ... enfin peu êtres mais personne peux le prouver ... héhé ...héhé... peux êtres ...non enfaite c'était moi...mais personne peux le prouver