| Presentation (un peu effrayé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 15 Déc - 23:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était pas moi ... enfin peu êtres mais personne peux le prouver ... héhé ...héhé... peux êtres ...non enfaite c'était moi...mais personne peux le prouver |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 12:52 | |
| Tu vois, quand je disais que tu est fou :p |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas fou !!! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 21:46 | |
| Oui il n'est pas fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'un certain point de vue... Peut-être. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Ahah Yuki passe pour un fou ! Heureusement que ça n'arrive qu'aux autres ces choses la. |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 22:32 | |
| eu ichii je crois qu'a ta place je ne dirai pas ça parce que tu l'es aussi donc pas qu'aux autres mais a toi aussi niark niark niark |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 22:33 | |
| Ah non toi t'as pas le droit de me dire ça madame "Mmmmmh". |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 16 Déc - 22:36 | |
| Mdr oh que si j'ai le droit j'ai même TOUS les droits monsieur le pervers xD |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 17 Déc - 19:17 | |
| Ichii ne vaut pas mieux que Yuki. Ah non, Ichii ne vaut même pas Yuki ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 17 Déc - 19:28 | |
| Hey, c'est petit ça comme commentaire ! xD Oublie pas qui a eu plus que toi au ds de physique. |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 18 Déc - 18:34 | |
| Je reste meilleur que toi ^^ Et ce, dans toute les matières ^^(sauf Sport, mais c'est pas une vraie matière ^^) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mar 18 Déc - 22:39 | |
| Pas dans toutes les matières ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 19 Déc - 1:54 | |
| u_U c'est moi ou je suis de plus en plus mal vue... è_é pas grave toute magniére je n'ai jamais eu une grand estime de moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne suis pas d'accord le sport est une des matière qui vous serviras le plus après les cour , parce que quand vous allez avoir fini les études ,elle vas sacrément vous manquez votre petit heure de pose ,ou vous bougez . Et oui après ont a mal au jambe , mal au dos , mal a la tête et pas envie de faire du sport tout seul . C'est nul . |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 19 Déc - 20:17 | |
| En sport j'ai 19,75 de moyenne. Et dans la plupart des autres matières j'ai autour de 15... Malgré le fait que je n'apprenne jamais mes leçons. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Mer 19 Déc - 21:37 | |
| J'adorais le college moi aussi ! Avoir 19.75 de moyenne en physique sans réviser ? no prob ! En troisième je tournais à 16.5 de moyenne, c'était le bon temps. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Jeu 20 Déc - 10:42 | |
| Non pas que vos discussions ne soient pas fort intéressantes, je vais me voir dans l'obligation de fermer ce topic si le flood ne cesse pas.
(on est bien d'accord que vos conversations ne tiennent plus de la présentation.)
Merci |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Jeu 20 Déc - 19:40 | |
| Euh... Je suis très peu sportif, ai le teint assez pâle puisque je suis essentiellement un être nocturne et m'expose peu au soleil. Mais je ne suis pas pour autant un vampire ^^ Aussi, je trouve les poupées effrayantes, à l'exception des Rozen Maiden ^^ Et il m'arrive de chanter l'hymne Britannien à haute voix, ce qui montre à quel point je suis fan de Code Geass ^^ Maitenant sommes-nous revenus dans la présentation ? ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Jeu 20 Déc - 21:22 | |
| Tu veux même pas la chanter au lycée l'hymne britanien. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Ven 21 Déc - 17:07 | |
| Le topic va sûrement fermer x) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Ven 21 Déc - 19:29 | |
| moi je pence que chaque message parle de son propriétaire , même si il troll nous donnons toujours quelque petite info sur nous. Je ne connais même pas l'hymne britannique bien qu'il n'y est pas plus barbare que le français je pence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 22 Déc - 11:42 | |
| Le HS n'existerai donc pas ? C'est très philosophique Yuki ^^ Sinon, je trouve pas que l'hymne français soit si barbare, c'est un chant militaire à la base donc c'est normal. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Sam 22 Déc - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... quand même c'est plutôt barbare : égorgée nos fils et nos compagne ... que leurs sang abreuve nos scion etc etc . J'ai vue plus beau comme hymne |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 23 Déc - 17:13 | |
| Mouais. C'est sure que c'est pas pour les enfants de chœur ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Dim 23 Déc - 19:42 | |
| Après un long moment d'absence (oui , 1 semaine c'est long. Surtout sans internet) pour cause de privation (oui ça se dit, enfin moi j'le dis) d'internet, me voici de retour (Yosh!). Bref, je vous trouve de plus en plus .. Barges ? Ouais on va dire ça comme ça Et c'est vrai que l'hymne français est assez barbares dans son genre u_u |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 24 Déc - 2:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Okaeri , sa fait toujours plaisirs d'avoir nos esprit du forum qui revienne (rapport au grade proposer par atsu ) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) Lun 24 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation (un peu effrayé) | |
| |
|
| |
| Presentation (un peu effrayé) | |
|