Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Mer 12 Nov - 11:52
Ahahahah c'était trop drôle j'adore XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD La petite musique trognonne et tout pour dire des trucs dégueu xDDDDDDDDDDD Cette série m'a tué *va mourir de rire* xDDDDDDDDDDDD
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Mer 12 Nov - 14:38
OMG XD J'aime cette série.
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Jeu 13 Nov - 7:51
OMG u_U, comment apprendre a faire sa crotte. Hoo hiss Hoo hiss !! xD
Braah ça va c'est pas dégueu d'apprendre les petite chose utiles :p , sa ma donner faim tous d'un coups... *va se chercher des chips*
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 28 Nov - 18:39
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis un truc ici alors :
Qu'obtient-on lorsqu'on mélange Rin Kagamine, une course, des bodybuilders et des bébés ?
Et bien au Japon, on obtient ça :
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 28 Nov - 18:46
WWWWWWWTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCC T.T
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 28 Nov - 18:52
C'tait dans What The Cut o/ Cette vidéo est tellement... *en manque de mots pour la décrire*
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Nov - 7:32
... Hum ... Très étrange...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Nov - 11:20
Etrange.... c'est le mot je crois...
Nekoo Légende
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Nov - 12:15
Drogue.
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Nov - 12:51
Quotidien, normal.
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Nov - 13:14
xD C'est normal au Japoooooooon !!! //SBAAAAAAAAAFFF// -.-
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 9 Jan - 9:41
Apparemment on veut du WTF alors KeyTsubasa est ici pour vous servir !
Commençons avec un bar à thème un peu spécial : Le thème est plutôt original xD Voici des photos, je pense que vous devinerez aisément son sujet de déco
L'entrée vers l'horreur:
L'intérieur dont vous rêvez:
Le plat le plus appétissant:
Le clou du spectacle, le dessert que vous voudrez tous les jours !:
Et après cette mise en bouche voici une vidéo qui m'a fait bien rire x)