Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 9 Jan - 9:41
Apparemment on veut du WTF alors KeyTsubasa est ici pour vous servir !
Commençons avec un bar à thème un peu spécial : Le thème est plutôt original xD Voici des photos, je pense que vous devinerez aisément son sujet de déco
L'entrée vers l'horreur:
L'intérieur dont vous rêvez:
Le plat le plus appétissant:
Le clou du spectacle, le dessert que vous voudrez tous les jours !:
Et après cette mise en bouche voici une vidéo qui m'a fait bien rire x)
Fans de Sasuke ne regardez pas xD:
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 9 Jan - 17:21
Omg le resto xD -et la vidéo m'a tuée x)-
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 9 Jan - 18:19
D: Mon message n'est pas passé T.T
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 10 Jan - 7:43
KeyTsu... Mais ou a tu donc trouver ça ! xD
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 10 Jan - 12:26
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 10 Jan - 13:14
J'ai trouvé ça en faisant des recherche sur les bar à thèmes xD Et encore j'ai d'autres suprises en réserve mais je les garde pour plus tard ;D
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 10 Jan - 13:27
Tu fais peur key >.<
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 10 Jan - 16:44
D'ac... d'accord ! J'ai hâte de voir les autres surprises ! x)
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Lun 12 Jan - 15:27
Oh, le resto XD !! Méga original ! Un peu gluant, mais appétissant !
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Lun 12 Jan - 21:20
Oh mon Lapin du soleil XD La vidéo m'a achevé x')
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Jeu 15 Jan - 16:39
Ah ! Je me souviens ! J'avais trouvé une vidéo bizarre ... ! Bon, c'est pas spécialement pour faire rire, plus pour parler d'un truc qui m'énerve avec les anime/manga, C'est quand on voit des tout petit petit personnage du type :3 (Rien que les yeux ENORME...)
Et quand on met ces petit petit personnage dans des tanks, au japon, ça choque personne '-' : (En gros cette vidéo montre des ENFANT chantant des musiques patriotiques soviétiques dans des TANKS, où est le respect ?)
En plus je me demande bien qu'es ce qui se passe dans cet anime pour que cette situation soit possible...(A la fin, ils tirent sur un Panzer (Allemand) On imagine qu'il y a aussi des petits avec des yeux démesurés dedans XD)
Désolé pour ce post de type: je me plain, en tout cas, je suis très content que les anime ne se limite pas aux yeux démesurés et aux petits enfants, y a aussi une histoire (Bon, par contre je défend pas cet anime Wtf que je viens de vous montrer..)
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Ven 16 Jan - 17:44
Euh... Ok '^' WHAT THE FUCK ? O.o
Par contre, j'aime bien l'image que t'as mise avant, Lucky Star 8D
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Dim 18 Jan - 21:40
Qu'est-ce que c'était que cette vidéo? O.o Complètement wtf!
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Jeu 27 Aoû - 23:30
Alors... J'ai découvert par hasard quelque chose d'assez spécial. ^^ J'ai naviguer sur YouTube en cherchant des idoles Japonaise pour écouter quelque petite musique histoire de voir se qu'il y a de nouveau comme son. Et j'suis tomber sur ça:
LADYBABY - Nippon Manju:
Voila Voila. x)
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Sam 29 Aoû - 22:18
J'ai pleuré.
Non je rigole, mais c'est là qu'on se dit que c'est compliqué de s'afficher au Japon. J'aime bien le gars en robe qui essaie d'être dark et kawaii en même temps.
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Des trucs un peu insolites JAPON !!!!! Jeu 10 Sep - 9:30
J'avoue ! C'est quelque chose qu'on ne ferrait jamais en France. Voir dans l'Europe toute entière. x)